Swap Disney

Il ne m’a pas fallu attendre bien longtemps pour enchaîner avec mon deuxième swap! En ce moment je participe à un swap Disney, organisé par Pimousse 4783 sur Livraddict. Le lien est ici.

Donc voici un petit récapitulatif des dates :

– Inscriptions et questionnaires : jusqu’au 3 février 2012 (terminé)

– Attribution des binômes et envoie des questionnaires : le week-end du 4 et 5 février 2012 (terminé)

– Préparation des colis : Du 6 février au 5 mars 2012

– Envoie des colis : du 5 au 19 mars 2012

Mais que doit contenir mon colis ?

– 2 livres (je pense aux romans originaux qui ont servi aux films d’animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, …)

– 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)

– 2 marques-pages ou plus

– 1 surprise (en rapport avec le thème)

– 1 ou 2 gourmandises

– 1 boisson (thé – chocolat – café ou autres)

– 1 carte ou une lettre

Autant vous dire que j’ai hâte de recevoir mon colis ? Ma binôme est la webmiss de Book-Critique, Claire.

11 réflexions sur “Swap Disney

  1. Oui je l’ai lu c’est génial ! 🙂 Franchement t’as eu une super idée !
    Et les fautes je crois que je suis mal placée pour corriger les fautes j’ai même pas cherché à vrai dire x) J’ai vraiment trop hâte !

  2. Tu veux que je devienne obèse c’est ça ? x)
    En tout cas, demain dès que j’ai le colis je vais t’harceler de merci !
    D’ailleurs tu voulais savoir, le papier plastique s’achète en papeterie et c’est super pratique !
    Pour la catégorie partenaire, c’est dans Liens je crois et après j’ai insérer les liens et j’ai renommé la partie 🙂

  3. Il m’a plu ?? c’est peu dire ! Tu as vraiment bien choisi ! Le colis était magnifique !! Tous ces autocollants ect … Vraiment chapeau ! les contes que tu as choisi me réjouissent d’avance ! Le combat d’hiver *-* !
    Le vernis !! je suis super coquette et j’adooooooooooree le Rose ! x)
    Et tous les bonbons et gourmandises, les marques pages tout était parfait !
    Vraiment je ne sais pas comment te remercier 🙂
    Je suis vraiment super contente d’avoir fait ce swap avec toi, Antonine ! Vraiment 😀
    A refaire, sans hésiter !

Laisser un commentaire

