Tag N°1

J’ai été taguée par inkofmylife !

1. Si tu étais l’auteur d’un livre, ce livre serait ..

La fille de papier ( de G.Musso )

 
2. Si tu étais un auteur.

Suzanne Collins.

 
 3. Si tu étais un endroit/ un paysage présent dans un livre.

La Lunae Libri des enchanteurs ( 16 Lunes )

 
 4. Si tu étais un personnage.

Mia ( Si je reste )

 
5. Si tu étais un film adapté d’un livre.

Toute la saga Harry Potter.

 
6. Si tu étais une phrase d’un roman.

 » Je tends la main vers toi, la tienne est si froide que ça n’a pas de nom, j’essaie de te réchauffer, j’entoure ton corps recroquevillé de mes bras et de mes jambes, je souffle sur toi mon haleine tiède, comme un souffleur de verre, je crée autour de nous une bulle, te voici dans mon étreinte qui a pour anagramme éternité, tu as remarqué qu’il n’y a plus de temps, sous trip, une minute, une heure sont synonymes pour de bon […] » Le voyage d’hiver, Amélie Nothomb.

 
7. Si tu étais une couverture d’un livre.

16 Lunes.

 
 8. Si tu étais un beau livre.

Beautiful Nightmares, de Nicoletta Ceccoli.

 
 9. Si tu étais une maison d’édition.

Albin Michel, pour sa collection Wiz.

 
10. Si tu étais un personnage méchant.

Asher, dans Hex Hall. (Oui oui, un mec!)

Laisser un commentaire

