Time To Read N°1

G o R e a d i n g !
J’ai participé ce week-end, au premier Time To Read, Organisé par Namira (ou NamiTiti sur YouTube). Le but de ce TTR est de se prendre une après-midi entière ainsi qu’une soirée pour se consacrer à la lecture ! Nous devons bien évidemment prendre un immense plaisir à lire. Le Time To Read a lieu le premier week-end de chaque mois !

13H : Allez, hop c’est parti pour une après-midi de folie ! Je commence par reprendre Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin que j’ai commencé, mais pas terminé. Il me reste environ 150 pages à lire, mais comme j’adore, ce n’est pas un souci ! 😉
14H15 : Bal de Givre à New-York est terminé ! Je l’ai dévoré celui-ci ! Alors on ne perds pas de temps, je reprends La Déclaration de Gemma Malley que j’ai déjà bien entamé (j’ai lu environ les 160 premières pages) ..

15H : C’est l’heure de la pause! Ah, je l’ai bien méritée ! J’ai carburé pendant ces trois quart d’heures, j’ai lu environ 120 pages, soit un total de presque 300 pages pour le moment ! Je suis plutôt fière de moi. Allez hop, je vais me prendre un chocolat bien chaud *-*
16H30 : Allez, c’est reparti ! Mon livre me manque déjà, je n’ai qu’une envie, le reprendre ! C’est ce que je suis en train de faire d’ailleurs … Il me reste moins de 100 pages à lire sur La Déclaration. Vite, je veux savoir la fin !
18H : Ah, voilà la fatigue qui commence à se faire sentir .. J’ai terminé La Déclaration, et j’en suis ravie ! Maintenant, je fais une grande pause ! Mon estomac crie famine en plus de ça ..

20h30 : Je suis requinqué, c’est reparti comme à la guerre ! J’entame maintenant Le Journal d’un Vampire, le tome 2 de Lisa Jane Smith .. Pourvu que ça me plaaaaaaaise ..
22H : Stop ! J’ai lu les 123 premières pages, mais là, je sature. Mes yeux commencent à me faire mal ! Il est temps pour moi d’arrêter ! Et je sens que je commence à être malade, m**** !
Pour conclure, ce TTR fut pour moi une très bonne expérience ! Et .. J’ai plutôt hâte de recommencer ! 😉

4 réflexions sur “Time To Read N°1

Laisser un commentaire

