Cecily von Ziegesar, Gossip Girl tome 2 : Vous m’adorez, ne dites pas le contraire

Résumé :

Bienvenue à New York dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. c’est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l’université. Nous venons de ce genre de familles et d’écoles, où il n’est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités; s’y voir refuser l’entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C’est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. nous sommes uissues des plus prestigieuses famille de la côte Est – je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours.
J’en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre…
Mon avis :
Oui, j’adore ça. Pour ce que je lis de cette saga, pour le moment, je dois dire que ça me plaît, et pas qu’un peu. Avec ce deuxième tome, on commence à connaître les personnages, on s’attache à eux. Les relations entre eux commencent à évoluer, et j’adore ça ! Il se passe tellement de choses, dans l’Upper East Side, chaque fin de chapitre nous donne envie de lire le suivant. Et ça, j’adore. L’écriture de Cecily von Ziegesar me plaît toujours autant, je vais essayer de me procurer le tome 3 ! J’espère que ça va continuer ainsi, et que je ne me lasserai pas de cette loooongue saga comme d’autres. A voir !
Laisser un commentaire

