Lisa Jane Smith, Journal d’un vampire tome 2

Résumé :

Elena s’est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l’ombre, celui-ci n’attend qu’une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale… et la vider de son sang ! Stefan et Damon n’ont pas le choix. Ils vont devoir s’allier pour empêcher que la femme qu’ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c’est sûr. personne ne sera épargné…

 

Mon avis :

Qui l’aurait cru ? Qui aurait pu croire que je deviendrais presque (j’ai dit PRESQUE) fan de cette saga ! Le deuxième tome, je l’adore. Beaucoup mieux que le premier. Je me suis faite à l’écriture de L.J. Smith, et je dois avouer que ça ne me dérange presque plus. Pour revenir sur l’histoire, je pense que j’adore ce tome 2 en partie parce qu’Elena n’est pas là (oui, je la déteste..) ! Mais ce n’est qu’un détail. On sent dans ce tome deux le danger, il est beaucoup plus sombre. Et ca, ça me plaît. Vite, le tome 3 !

Laisser un commentaire

