In My Mailbox (6)

 » In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  »

au 21 février 2012 :

7 réflexions sur “In My Mailbox (6)

  1. L’écume des jours de Boris Vian un vrai coup de coeur pour moi, j’espère que tu aimeras ! ^^

    PS : Bienvenue sur WordPress 😉

  2. Je crois te l’avoir dit sur ton ancien blog, mais ce n’est pas grave…^^ je suis super contente que tu lise le second tome du Bal des Poignards ! Je crois, en même temps, qu’on ne peut pas faire autrement quand on a lu le tome 1 ! ON VEUT savoir la suite…

    Bonne lecture avec tous ces bouquins. 😉

  3. Rebelle est pas mal mais j’ai eu assez de mal à accrocher au début :/
    L’écume des jours a l’air plutôt pas mal 🙂
    Et hunger games , tu vas te régaler

    Même so tu n’es plus sur skyrock , je viendrais faire un petit coucou de temps en temps ^^

  4. Je voulais te demander si hunger games le film qui va bientôt est en rapport avec tout les tomes ou juste le premier ( parce que je voudrais aller voir le film mais je n’est lu que le premier tome pour l’instant )
    Merci d’avance , bisous 😉

  5. Le portrait de Dorian Grey est un super livre ! J’avais beaucoup aimé 🙂
    Hunger Games … bah c’est Hunger Games quoi, juste super géniale cette saga. J’ai vraiment hâte de voir le film 😀

  6. C’est loin quand même Cavaillon :p
    Beh j’en suis qu’au début parce qu’entre temps j’ai voulu lire Un jour et je viens de recevoir Delirium le tome 3 et vu que je m’empresse depuis longtemps de le lire je pense que je continuerai Les liaisons Dangereuses après mais le début m’a plu 🙂
    Tu l’as lu ?
    Je me languis de voir ta chronique sur Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre !

Laisser un commentaire

