In My Mailbox (8)

au 26 mars 2012 :

7 réflexions sur “In My Mailbox (8)

  1. Une jolie petite vidéo 🙂
    En plus j’adore ton T-shirt ^^
    J’ai hâte de lire Le combat d’hiver que tu m’as gentillement envoyé 🙂
    J’espère que ton voyage à Berlin c’est bien passé 🙂

    • Oh ca c’est gentil ! 😀
      Ouuui, mon voyage s’est très bien passé, je te remercie! Tu en sauras plus dans le courrier que je te poste demain 😀
      (Excuse-moi, mais j’ai carrément oublié de le faire avant Claire, j’ai eu trop de contretemps.. J’espère que tu ne m’en veux pas ? :S)

  2. J’ai hâte de voir ton avis sur « la part de l’autre » ce livre m’intrigue depuis un bout de temps. Et « le combat d’hiver » à l’air sympa :).
    Sinon, j’essayais de commenter ta vidéo sur tes marques pages sur youtube, mais impossible (mon ordi doit avoir un soucis ;)) donc je voulais te demander : comment fais tu pour les imprimer avec une qualité de « vrai » marques pages ? 🙂 La réponse doit être toute bête mais j’aimerai beaucoup en faire moi-même aussi et je ne sais pas trop quel papier utiliser…
    Voili voila, en tout cas j’apprécie beaucoup ton blog et tes vidéos :).

    Julia.

    • Mes avis arriveront très vite, concernant ces deux livres 🙂
      Eh bien en réalité, je les imprime, les colle sur du papier Canson et plastifie avec du papier adhésif pour recouvrir les livres scolaires, tout simplement! Tu peux en trouver en papeterie, si cela t’intéresse 🙂
      Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil ces compliments !

      • Ah oui tout simplement :)! Eh bien j’ai tenté cet après midi d’imprimer sur du papier photo…et ça rend très bien ! Peut-être que c’est un peu plus souple du coup mais je suis satisfaite.
        Chouette j’ai hâte de lire tout ça alors ! A bientôt :).

Laisser un commentaire

