Ai Yazawa, Nana tomes 1 & 2

Résumé :

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

 

Mon  avis :

C’est en voyant beaucoup de monde sur YT se mettre au Mangas que moi aussi j’ai décidé de m’y mettre! Cependant, n’étant pas une grande habituée, j’ai préféré prendre une histoire que je connaissais déjà.

Je conaissais Nana grâce à la série TV qui passait sur la 17, il y a maintenant longtemps. J’étais fan, je ne loupais pas un épisode. Alors me replonger dans ces mangas, c’est un moment de pure nostalgie..

Dans ces deux premiers tomes, j’ai retrouvé tout ce que j’espérais revoir un jour. La folie de ces deux Nana, qui forment un duo d’enfer.. Entre les amourettes et les moments de folie, j’ai vraiment été ravie! J’ai d’ailleurs très envie d’enchaîner avec les autres tomes et lire toute la série! De plus, c’est vraiment très rapide à lire, alors je pense que je vais faire une cure de « Nana » pendant les vacances!

Certes, ce n’est pas un avis très développé, mais sur un manga tel que celui-ci, qui, je pense est assez connu, je ne saurais quoi dire, à part que c’est tout simplement un bon moment de détente, sans aucune prise de tête.

6 réflexions sur “Ai Yazawa, Nana tomes 1 & 2

  1. C’est vraiment génial que tu t’y sois mise! Je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé, mais il y a Gokinjo et Je ne suis pas un ange du même auteur qui devrait te plaire à coups sûr (:

  2. Te voir lire les « Nana » me donne envie de les relire encore une fois et de revoir la série. Je crois que je me lasserai jamais d’elles ! Elles sont tellement attachantes et touchantes ♥ Je me vois encore versé des larmes devant la série ou le manga !

  3. Ohlàlà, je ne sais pas comment tu as fait pour mater l’anime 😀 J’ai voulu le faire après avoir clôturé ma lecture de la série papier et j’ai décroché dès le premier, c’était trop lent. Mais du coup, tu as vu tous les épisodes de l’anime, tu connais la fin ?

Laisser un commentaire

