In My Mailbox (11)

” In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. “


(Cliquez sur les images pour agrandir..)

 

10 réflexions sur “In My Mailbox (11)

  1. Je voulais te dire aussi , je suis désolé de moins commenter ton petit blog en ce moment , ça me prend plus de temps quand c’est sur une autres plateforme et avec mon concours et tout le toutim c’est difficile , mais je lis toujours toutes tes chroniques ! Et je compte bien me rattraper 😀 ♥

  2. Ton logo est adorable ♥ Je ne sais absolument pas comment s’appelle ce petit bonhomme en carton, mais il est tellement mignon que je réfléchis à des situations dans lesquelles le dessiner!

    J’espère que Cat Street va te plaire. J’ai lu le tome 1 pour la Sélection Mangawa à laquelle participait la biblio de ma ville et j’avais beaucoup aimé. 🙂
    J’ai lu Blog de JP Blondel il y a peu de temps. J’avais bien aimé mais ce n’est pas non plus un coup de coeur.

    • Merci beaucoup Claire! A toi aussi, profite bien ! 😀
      Oh oui! La première partie m’avait tellement plue! J’ai hâte de commencer la deuxième 😉
      J’espère que j’aimerai, je n’en ai jamais lu !

  3. J’aime beaucoup les couvertures des accro du shopping dans la collection Piment de France Loisirs, elles sont très jolies !

    J’ai beaucoup aimé Bérénice de Jean Racine ! Beaucoup plus que Phèdre. Hâte d’avoir ton avis.

    Et la couleur des sentiments me tente beaucoup.

Laisser un commentaire

