Bilan Lecture Avril 2012

Bienvenue dans cette nouvelle version du Bilan du mois! Je retrace avec vous mon parcours pendant le mois, c’est-à-dire mes lectures effectuées, mes achats, mes petites perles que je vous recommande! Bref, un article bien complet!

1. Les livres lus :

Romans/théâtre :
1. La princesse de Clèves de Madame de Lafayette
2. Frisson de Maggie Stiefvater
3. Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n’étions pas toi et moi d’Albert Espinosa
4. Le combat d’Hiver de Jean-Claude Mourlevat*
5. Le jour avant le bonheur d’Erri de Luca
6. Gossip Girl tome 3 de Cecily von Ziegesar
7. La part de l’autre d’Eric-Emmanuel Schmitt
8. Le joueur d’échecs de Stefan Zweig*
9. Bérénice de Jean Racine*

Mangas/BD :
10. Nana tome 1 de Ai Yazawa*
11. Nana tome 2 de Ai Yazawa*
12. Cat Street tome 1 de Yoko Kamio*
13. La bicyclette rouge de Kim Dong Hwa*
14. Cat Street tome 2 de Yoko Kamio*

Au total : 14 livres lus dont 8 emprunts(*) et 2 partenariats.
Ma PAL a diminué (en comptant les partes) de 5 livres.

2. Les petites perles du mois :

Tout ce que nous aurions [..] d’Albert Espinosa ♥
La part de l’autre d’Eric-Emmanuel Schmitt
La bicyclette rouge de Kim Dong Hwa

3. Les livres reçus/achetés/empruntés ce mois-ci :

Vous pouvez les retrouver dans mes IMM 9, IMM 10, IMM 11 et IMM 12 du mois d’Avril. Je compte environ une trentaine de livres.

4. Les lectures prévues pour ce mois-ci :

1. Au commencement, il y avait Bob de Meg Rosoff
2. Le comte de Monte-Cristo tome 2 d’Alexandre Dumas
3. Humaine de Rebecca Maizel
4. La couleur des sentiments (2e partie) de Kathryn Stockett
5. Blog de Jean-Philippe Blondel
6. Des cornichons au chocolat de Philippe Labro
7. Coeur Cerise de Cathy Cassidy
Et le reste, à voir …

11 réflexions sur “Bilan Lecture Avril 2012

  1. J’ai Le Comte de Monte-Cristo dans ma PAL mais il faudrait que je trouve le courage de le sortir…
    Beau bilan en tout cas 🙂
    Passe un très bon mois de mai ^^
    Bises

  2. Très, très beau bilan du mois. Bravo !
    Mais ou trouve tu toutes ces jolies et mignonne image, dis donc ! Le petit robo est vraiment trop mignon! ^^
    Bises.

Laisser un commentaire

