In My Mailbox (13)

” In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. “

Voici les titres :
Jean-Philippe Blondel, Le Baby-Sitter
Madeleine Wickham (Sophie Kinsella), Des vacances inoubliables
Madeleine Wickham (Sophie Kinsella), Un dimanche au bord de la piscine
Konami Kanata, Chi, une vie de chat (tomes 4 à 7)

A gauche, vous avez mes achats et à droite les emprunts médiathèque de la semaine.

(Cliquez sur les images pour agrandir..)

9 réflexions sur “In My Mailbox (13)

  1. Tu m’as donné envie de lire les « chi » :)…Ils sont aussi dans ma blibliothèque, je vais les emprunter très prochainement !
    Sinon, « le baby sitter » me tente bien et les autres livres je n’en ai jamais entendu parler…je vais me renseigner ! 🙂

  2. J’aime beaucoup les couvertures de la collection Piment pour les Kinsella (qui a d’ailleurs écrit beaucoup, apparemment… Et son nom, Whickam, je le préfère (comment ça, parce qu’il me fait penser à Orgueil et préjugés !?)). Celles que tu as sont jolies ?

    (c’est Sarah, de PrettyLizzy. Je suis une noob en info et quand je mettais mon e-mail, ça me disait (en anglais) qu’ils ne trouvaient pas la page… bref, utiliser mon compte facebook, c’était plus simple. J’espère que ça n’est pas dérangeant!).

  3. ❖ Newletters :

    Cinq nouveaux article sont en ligne :
    – Chronique de Et si c’était vrai – Page 26
    – Chronique de Pink Diary (T7) et (T8) – Page 27
    – Chronique de Je ne suis pas un ange (T2) , (T3) et (T4) – Page 27
    – IMM (Mai 2012) – Page 27
    – C’est Lundi ! Que lisez vous ? (30) – Page 27

    Merci beaucoup à tous et Bonne soirée 😀
    Bisous Bisous , Nana ♥

  4. Cher membre du groupe Le temps d’un livre,
    Il est temps de voter pour le livre que vous souhaitez lire au mois de Juin pour le thème « Les livres qui ont reçu un prix littéraire ».
    Alors à vos votes 🙂
    A bientôt
    Aurélie de Stories-of-books

  5. Bonjour tout le monde,

    pas d’avis sur le monde de Narnia de CS Lewis mais sachez que j’ai un avis très mitigé : j’ai aimé certains tomes et d’autres beaucoup moins… En fait, à partir du tome 5, bam, ça m’a ennuyé.

    Bref, d’autres livres ne m’ont pas ennuyé et voici mes avis :

    http://prettylizzy.skyrock.com/3050481157-Accro-du-shopping.html
    http://prettylizzy.skyrock.com/3050522229-Dracula.html

    Et ici, ma wish-list :
    http://prettylizzy.skyrock.com/3071922861-Ma-wish-list.html
    (J’ai décidé de lire dix livres de ma PAL avant de m’acheter un bouquin donc n’hésitez pas à me dire lequel… ^^)

    Bon week-end à tous !
    J’espère qu’il y a du soleil par chez vous et que vous allez en profiter.

    Bisou, bisou !

Laisser un commentaire

