Mini-Swap Wishlist

Je vous annonce que j’ai participé à la session du mini-swap Wishlist organisé sur Livraddict! Dans ce swap un petit peu particulier, spécial « petits budgets », je ne savais pas qui allait m’envoyer le colis, et encore moins, quand!!

Alors imaginez ma surprise ce matin quand j’ai découvert dans ma boîte aux lettres une enveloppe bulle très garnie… Je ne vous annoncerai pas ici qui m’a envoyé ceci (je dois attendre le 4 juin, que tout le monde ai reçu son enveloppe), mais elle se reconnaître car je l’ai déjà remerciée.

Au départ, ce colis devait être tout petit! Il devait contenir 1 livre, 1ou2 marques-page, et une carte! Ni plus, ni moins… Je fus donc POURRIE GATEE! Le tout en photos…

Déjà, deux livres! Deux livres qui me faisaient très envie, en particulier .. DIVERGENT ! Oh làlà, mais imaginez ma surprise quand je l’ai vu! Je n’arrivais pas à y croire, limite j’ai serré le livre contre moi en lui disant « Je t’aiiiime! » .. Bref, hystérie totale quant au faut d’avoir reçu deux livres…

Alors là, je crois que je vais fondre .. Littéralement! Du chocolat et du thé, le rêve! Le chocolat est carrément excellent (ben oui, je l’ai entamé, voyons^^), et le thé .. Mh, un délice! C’est frais et doux, c’est fuité ..  Je l’ai aussi goûté, bien évidemment! En tout cas, ma chère tu as tapé dans le mille en m’envoyant tout ça !

Et pour terminer le tout, deux superbes maruqes-page très originaux ainsi qu’une carte avec un petit mot! J’en avais le souffle coupé tellement j’ai aimé les MPs ! Je suis fan, et ils vont très vit trouver leur place dans mes livres! De plus, le petit mot que m’a écrit ma swappeuse m’a vraiment fait chaud au coeur, j’avais vraiment un énorme sourire en lisant ceci…

Je remercie Nelcie qui a organisé ce swap, c’étaut vraiment une superbe idée !

11 réflexions sur “Mini-Swap Wishlist

  1. T’as été gatée, dis donc !! J’aime beaucoup ton marque page avec la petite fée au bout =). Pour ma part, j’attends avec impatience mon enveloppe, et je n’ai plus qu’à faire les marque page pour ma swappé. C’est vraiment bien ce swap, meme si c’est mon premier =D !!
    Bonne soirée.
    Camli

  2. C’est vrai que là tu as été gâtée! c’est super. Moi aussi je craque pour ces marque pages 😉 puis j’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire 😉

Laisser un commentaire

