Swap Girly

Eh oui, je suis une fille! C’est donc pour cela que ma participation au swap Girly organisé sur Livraddict s’imposait! De plus, je n’étais pas seule! Je me suis mise en binôme avec Book-worm, qui m’a vraiment beaucoup gâtée! Mais quand je dis gâtée.. Enfin, je vais vous laisser voir tout cela en images!

Et si vous souhaitez voir ce que je lui ai envoyé, c’est ici

Petite photo avant le grand déballage …

.. Que de jolis paquets! Mhhh.. Par où commencer ..

On commence par toutes ces petites choses Girly !!

– Un (trèèèès) joli carnet Guerlain
– Un DVD : Confessions d’une accro du Shopping (ça sent la soirée chouchoutage..)
– Des marque-page très originaux, avec des formes différentes, et Girly à souhait!
– 2 petits vernis Sephora : Un rose (magnifique), et un violet/argent, ma couleur préférée!
– Un vernis craquelé O.P.I. que j’ai hâte de tester !
– Un bain dissolvant express Sephora (très astucieux!)
– Un Gloss Sephora transparent avec quelques paillettes.. J’adore!
– Un trio d’ombres à paupières qui iront parfaitement avec la couleur de mes yeux
– Et une petite carte avec un très joli mot.

Ensuite, viennent les gourmandises…– Du thé Lipton « Argent d’Asie » que j’ai hâte de goûter!
– Du thé Lipton blanc rose/violette! Là, tu as visé juste, car j’adore la violette!
– Du chocolat Milka aux Oréos … Je fond!
– Des Dragibus! Ch’est très bon! (Mais qu’ech que cha colle aux dents..)

Et puis .. bien évidemment, Le purement livresque :
– Les tomes 1 et 3 d’A la croisée des mondes Philippe Pullman! Une trilogie que je me réjouis de découvrir!
– Accroche-toi Anna, d’Isabel Wolff! J’ai poussé un cri en le voyant!
– Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot! Ca promet de jolies lectures Girly!
– Violette taille mannequin de Melissa Walker! Je ne conaissais pas du tout, mais je sens que je vais aimer!
– Haily Jane, journal pas si intime de Deborah Bernizet! Là aussi j’ai super envie de le découvrir!
– Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella! Je vais me répéter mais .. Oh que j’ai envie de le lire!
– Et comme vous le voyez, un sublime marque-page avec deux petits chats de dos.

Une vue d’ensemble?
Encore une fois, je remercie Caroline pour ce colis Somptueux.. Mais quel anniversaire! Je n’aurais jamais cru recevoir de telles choses! Je suis encore sans voix!

16 réflexions sur “Swap Girly

  1. Tu verras, le bain dissolvant c’est super top ! La trilogie de la croisée des mondes reste mes livres jeunesse favoris, même devant Harry Potter, j’espère que tu vas te régaler !

  2. Cela fait bizarre de tout voir en photos =)
    Vraiment contente d’avoir fait une heureuse et surtout que cela soit toi car tu es celle qui m’a donné envie de me mettre à faire des vidéos.
    Gros bisous Antonine.

Laisser un commentaire

