Kindsofbooks, le retour..

( Marseille – Le vieux port. Photo de moi-même, veuillez ne pas y toucher svp )

C’est Monsieur l’Ordinateur qui vous parle, Antonine s’est cachée dans les toilettes.

Après deux mois bien remplis à se demander où était sa passion pour la lecture, elle l’a finalement retrouvée petit à petit. Bien sûr, vous devez vous demander où Kindsofbooks s’est cachée pendant ces deux mois! Eh bien sachez qu’Antonine a occupé ses vacances à travailler, mais elle est partie se dorer la pilule aussi.

– Oui, autant dire que j’ai fait un gros break quoi!
– Tais-toi donc, c’est moi, Monsieur l’Ordinateur, qui parle.

Je vous disais donc, que tout n’a pas été très facile pour cette demoiselle. Ah non ne la plaignez surtout pas! Car elle a passé de très très bonnes vacances, et elle espère également que tout va bien pour vous. Sachez qu’elle se réjouis de parcourir à nouveaux vos blogs livresques pour faire de nouvelles découvertes littéraires!

Alors vous allez vous demander pourquoi elle s’est cachée dans les toilettes, enfin? 

Vous savez, je crois qu’elle s’en veut tout de même de vous avoir délaissé pendant deux mois. Plus de vidéos, plus d’articles.. Même pas un tour sur sa page facebook! Elle ne fait pas les choses à moitié.. Cependant, je crois que la petite passionnée de lecture tiens à vous dire qu’elle est ravie d’être de retour parmi la communauté des amoureux de la lecture. Elle espère y retrouver sa place parmi vous!

– Parle-leur des vidéos!
– C’est bon, j’y viens!

Pour vous parler des vidéos de miss Antonine, celle-ci va bien sûr les reprendre! Cependant, vous devez savoir que cette demoiselle va passer son baccalauréat cette année, ce qui signifie qu’elle va devoir travailler tout de même. Elle vous promet tout de même au moins une vidéo par semaine, afin de ne pas déserter Youtube! Et ce, dès la rentrée, eh oui!

Monsieur l’Ordinateur vous dit à très bientôt ..

10 réflexions sur “Kindsofbooks, le retour..

  1. Cher Monsieur l’ordinateur,
    Je t’aime beaucoup parce que tu nous apportes de très bonnes nouvelles !
    Peux tu transmettre un message à Antonine ?
    Dis lui de ma part, qu’elle n’a pas besoin de retrouver sa place parmi nous, puisqu’elle ne l’a jamais perdu ! Et dis lui également que j’ai hâte d’échanger avec elle une fois qu’elle sera sortie des toilettes parce qu’elle m’a manquée ! Merci monsieur l’ordinateur.

  2. Contente de te retrouver sur la blogosphère! Tes articles & vidéos m’avaient beaucoup manqué & je peux donc te certifier que ta place est toujours ici parmi nous ! 😀
    Sinon j’espère que tu as passé de bonnes vacances malgré le travaille ! (D’ailleurs ta photo du vieux port de Marseille est très jolie ! ).
    Pleins de bisous ! ❤

  3. Mais alors, cher Ordinateur, dis à Antonine que je suis très, mais alors, très contente de la retrouvé!! Elle m’a manqué! Mais ne le lui dis pas trop fort, je ne voudrais pas la dérangé aux toilettes, d’ailleurs tu pourras lui dire que la prochaine fois elle pourra aller se cacher ailleurs^^ Bref, bon retour à elle, et oublie pas de lui dire… ben qu’on l’aime fort ici! ET QUE LA PROCHAINE FOIS QU’ELLE PART S’EN PRÉVENIR JE VAIS ME FÂCHER TOUT ROUGE!!! Hum… oui, pardon je me suis peut être un peu emportée^^

  4. Eh ben Monsieur l’Ordinateur que de bonnes nouvelles !
    Car Miss Antonine, c’est la première que j’ai suivie ! Et Oui 🙂 Et c’est même grâce à elle que j’ai créé un blog depuis peu…
    En tout cas, je suis bien contente à l’idée de bientôt la revoir à la rentrée en vidéo !
    Tu lui remettras des bisous !

  5. Super ravie que tu n’aies pas tout à fait disparu et surtout que tu reviennes en force pour septembre! Cela dit, je compatis, j’ai eu moi aussi un passage à vide niveau lecture… Je pense que ça arrivera encore de vouloir avoir les yeux ailleurs que dans un livre ou de vouloir donner du temps à une autre occupation et donc de moins lire pendant un petit moment mais au final, on revient toujours vers la lecture à un moment! Là dessus, je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes lectures! Je reste donc à l’affût pour ta prochaine vidéo 😉

  6. Mr l’ordinateur, pouvez-vous dire à Mlle Antonine que je suis ravie qu’elle revienne et que j’attends ses prochaines chronique/vidéos avec impatience. Je lui souhaite également une bonne fin de vacances et une bonne chance pour cette année de baccalauréat 🙂 Dites lui également que je l’embrasse 🙂

    PS : J’ai bien rigolé en lisant ce petit article 🙂

  7. Bon, c’est génial, alors, si tu te remets à lire !
    Qu’est-ce que tu as fait comme boulot, cet été ? 🙂

    Sinon, j’adore ta photo, elle est vraiment jolie. J’espère que tu as passé de bonnes vacances dans le Sud. ^^

    Bonne rentrée. Bisous

Laisser un commentaire

