Bilan Lecture Juillet-Août 2012

Bienvenue dans cette nouvelle version du Bilan du mois! Je retrace avec vous mon parcours pendant le mois, c’est-à-dire mes lectures
effectuées, mes achats, mes petites perles que je vous recommande! Bref, un article bien complet!

1. Les livres lus :

Romans/théâtre :
1. Haily Jane, journal pas si intime de Deborah Bernizet
2. Au commencement, il y avait Bob de Meg Rosoff
3. Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves
4. Les amants papillons de Benjamin Lacombe
5. L’enfant silence de Benjamin Lacombe
6. Gossip Girl tome 4 : Tout le monde en parle de Cecily von Ziegesar
7. On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset
8. Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d’Eric-Emmanuel Schmitt

Au total : 8 livres lus dont 0 emprunts(*) et 0 partenariats.

2. Les petites perles du mois :

1. Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d’Eric-Emmanuel Schmitt
2. L’enfant silence de Benjamin Lacombe.

3. Les livres reçus/achetés/empruntés ce mois-ci :

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d’Eric-Emmanuel Schmitt – Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer – Histoires de rencontres & Tout changera cette année de Maeve Binchy – 7 jours à Rivers Falls d’Alexis Aubenque

4. Les lectures prévues pour ce mois-ci :

1. Jadis et Naguère de Paul Verlaine
2. Le colonel Chabert d’Honoré de Balzac
3. Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll
4. Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm
A voir pour le reste…

3 réflexions sur “Bilan Lecture Juillet-Août 2012

  1. Contente de te revoir sur Youtube 😀 Etant donné que je n’ai pas de compte , je te laisse un commentaire ici 🙂
    J’aimerais beaucoup lire Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves car j’entend beaucoup d’avis aussi bien positifs que négatifs & j’aimerais beaucoup me faire le mien !
    Je pense me mettre aux Gossip girl prochainement car j’ai une amie qui les lis & qui adore ! Je vois que toi aussi donc je vais tenter !
    J’espère que tes lectures à venir te plairont !
    Bisous !

Laisser un commentaire

