TAG : La blogosphère et les lecteurs

Taguée par Lectricepassionnée pour répondre à cette série de questions, je fus très heureuse de pouvoir faire une vidéo tAG. Malheureusement .. Je crois que mon brin de folie a prit le dessus ce jour là.. Je vous laisse voir cela en vidéo!

Heureusement pour moi cependant, j’ai réussi à faire une vidéo potable! Voici donc les 5 questions auxquelles je répond dans ma vidéo !

– Pourquoi avoir créé votre blog littéraire et qu’est-ce qui vous en a donné envie?
– Tous vos proche savent-ils que vous partagez votre passion de la littérature sur la toile ?
– Si oui, comment ont-ils réagi en l’apprenant ? Si non, pourquoi n’osez vous pas leur en parler ?
– Qu’est ce qui entraînerait la suppression de votre blog, chaîne youtube et/ou page facebook ?
– Comment imaginez-vous vos vacances et week-end sans votre blog ?
– Vous souvenez-vous de comment vous occupiez votre quotidien sans votre, chaîne youtube, page facebook ?

Allez, à mon tour de taguer! Pour être gentille, je ne vais taguer que 4 personnes! (Libre à vous de faire ce TAG ou non, je ne vous en voudrai pas si vous ne le faites pas .. C’est juste que j’aimerai bien connaître vos réponses!)

– Justine de Livres-avis
– Benji de Plaisir des Livres
– Loïc de L’Antre de Kaegen
– Anne-Laure de Livresetpassions

2 réflexions sur “TAG : La blogosphère et les lecteurs

  1. Huhu ton faux tag est vraiment marrant 😉
    C’est drôle que ton blog soit secret… mais que tu postes des vidéos 🙂 Tu as bien raison de le faire comme tu le sens.
    Je me sens presque une extraterrestre car non seulement je suis entourée par des gens qui aiment lire… et notamment des lectures de l’imaginaire (qui n’ont pas la côte, normalement).

Laisser un commentaire

