In My Mailbox (15)

” In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. “

Deux jolies acquisitions pour moi cette semaine! Eh oui, un petit craquage malheureusement..

Et vous? Dites-moi quelles sont vos acquisitions de la semaine!

8 réflexions sur “In My Mailbox (15)

  1. Moi j’ai craqué sur claude gueux de victor hugo et le premier tome de alpha & oméga de patricia briggs : le cri du loup.

    Sinon très belles acquisitions j’aimerais bien lire éphémère je pense le réservé à ma médiathèque, tu me diras ce que tu en a pensé quand tu l’auras lu ^^

    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

    Bisous ❤

  2. J’ai adoré le tome 1 d’Immortels, c’est une très bonne saga. J’ai aussi le tome 1 d’Ephémère dans ma PAL mais je n’ai toujours pas trouvé le temps de le lire. Certains avis disent que c’est un livre qui peut mettre mal à l’aise. J’ai hâte d’avoir tes avis sur les deux livres. Pour moi pas de craquage cette semaine, restriction budgétaire oblige. Bonne semaine 🙂

    • Merci pour ton court avis sur Immortels! J’ai plutôt hate de commencer ce livre ainsi qu’Ephémère. Normalement, ces deux livres ne devraient pas trop traîner, il me tarde de les lire! Tu auras mes avis dessus sans aucun souci 😉
      Bonne semaine livresque à toi aussi! 🙂

  3. Ephémère ! Il faut vraiment que tu te mettes à cette série ! C’est une très bonne série, une très bonne dystopie, très addictive et très bien construite ! A lire vraiment !

Laisser un commentaire

