Bilan Lecture Septembre 2012

Bienvenue dans cette nouvelle version du Bilan du mois! Je retrace avec vous mon parcours pendant le mois, c’est-à-dire mes lectures effectuées, mes achats, mes petites perles que je vous recommande! Bref, un article bien complet!

1. Les livres lus :

Romans/théâtre :
1. Divergent de Veronica Roth
2. 0.4 de Mike Lancaster
3. Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm
4. L’âge des miraclesde Karen Thompson Walker
5. Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur
6. Une forme de vie d’Amélie Nothomb
7. L’avare de Molière
8. Harry potter & the philosopher’s stone de J.K. Rowling

Au total : 8 livres lus dont 1 emprunts(*) et 0 partenariats.

2. Les petites perles du mois :

1. L’âge des miracles, Karen Thompson Walker
2. Divergent de Veronica Roth
3. 0.4 de Mike Lancaster

3. Les livres reçus/achetés/empruntés ce mois-ci :

L’âge des miracles de Karen Thompson Walker – Symfonia de Manon Toulemont – La confession d’un enfant du siècle d’Alfred de Musset  – Lorenzaccio d’Alfred de Musset – Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost – Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs – Je vous écris du Vél’ d’Hiv de Karen Taieb – Un lilas pour toi de Laura Hillman – Ephémère de Lauren deStefano – Immortels tome 1 de Cate Ternian

4. Les lectures prévues pour ce mois-ci :

1. Misse Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
2. Jane Eyre de Charlotte Brontë 
3. Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde
4. 17 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
5. Je vous écris du Vél’ d’Hiv de Karen Taieb
A voir pour le reste…

5 réflexions sur “Bilan Lecture Septembre 2012

  1. Beau bilan dis moi !
    En tout cas, je voulais te dire que j’adoooooooore l’image que t’as choisi et qu’il FAUT ABSOLUMENT QUE TU LISES DIVERGENTE 2 !! Mon dieu, Quatre m’a fait craquer :p Tu te rappelle de notre arrangement ? xD

Laisser un commentaire

