Bilan Lecture Octobre 2012

Bienvenue dans cette nouvelle version du Bilan du mois! Je retrace avec vous mon parcours pendant le mois, c’est-à-dire mes lectures effectuées, mes achats, mes petites perles que je vous recommande! Bref, un article bien complet!

1. Les livres lus :

Romans/théâtre :
1. Symfonia, de Manon Toulemont
2. Lorenzaccio d’Alfred de Musset
3. Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
4. Je vous écris du Vél’ d’Hiv, de Karen Taieb
5. L’agrément de Laure Mezarigue
6. 17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
7. Jane Eyre de Charlotte Brontë
8. 50 nuances de Grey d’El James

Au total : 8 livres lus dont 0 emprunts(*) et 0 partenariats.

2. Les petites perles du mois :

1. Jane Eyre de Charlotte Brontë
2. 17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
3. Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

3. Les livres reçus/achetés/empruntés ce mois-ci :

Acide Sulfurique d’Amelie Nothomb – Les hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë – L’agrément de Laure Mezarigue – Chroniques de la fin du monde tome 1 de Susan Beth Pfeffer – Le cercle secret tome 1 de LJ Smith – Journal d’un vampire tome 4 de LJ Smith

4. Les lectures prévues pour ce mois-ci :

1. Chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer
2. Un amour Exclusif de Johanna Adorjàn
3. Les hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë
4. Les liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos
5. Les Contes Macabres d’Edgar Allan Poe

4 réflexions sur “Bilan Lecture Octobre 2012

  1. Un bon mois 🙂
    J’ai le Riggs à lire, il faut « juste » que je trouve un peu de temps car il me tente pas mal ! (il me lance des regards obliques depuis la bibliothèque, je te jure)

Laisser un commentaire

