In My Mailbox (21)

” In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. “

Aucun livre acheté cette semaine! De belles prévisions livresques en perspective :

1. Emprunts médiathèque.

2. Reçus dans la BAL.

Et vous? Dites-moi quelles sont vos acquisitions de la semaine!

14 réflexions sur “In My Mailbox (21)

  1. Bonjour/Bonsoir, 🙂

    Je viens t’annoncer que le sondage est en ligne sur le groupe « Le temps d’un livre ». Exceptionnellement, tu ne dois pas proposer de livres cette fois-ci. Nous avons décidé de reprendre les propositions du magazine Cosmopolitan février 2013. Comme ça, ça change un petit ^^

    http://groups.skyrock.com/group/9w52-Le-Temps-d-un-Livre

    Nous vous rappelons également le groupe facebook. Ton adhésion est la bienvenue pour que le groupe tourne plus.

    https://www.facebook.com/groups/372437282790097/

    Si tu as lu la LC du mois de février, n’hésite pas à venir nous le dire pour mettre ton avis sur le groupe! 😀

    Bonne journée/nuit,
    Lindsay d’Evasion-litteraire

  2. Bonjour ! Je suis désolée de passer faire ma publicité mais comme mon blog le-mille-feuilles a été supprimé, j’en ai refait un… Seulement, pour pouvoir échanger et discuter lecture, il faut des gens qui viennent voir mon blog et le moyen le plus simple pour y parvenir est de faire de la publicité… Alors je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça, mais je serais vraiment contente si vous passiez voir mon blog et, mieux encore, que vous laissiez votre trace.
    Pour l’instant, il n’y a qu’une seule chronique, les autres viendront au fur et à mesure de mes lectures…
    Anaïs.

Laisser un commentaire

