Bilan Lecture Mai 2014

 

BL mai2014

Bienvenue dans cette nouvelle version du Bilan du mois! Je retrace avec vous mon parcours pendant le mois, c’est-à-dire mes lectures effectuées, mes achats, mes petites perles que je vous recommande! Bref, un article bien complet!

1. Les livres lus :

Romans/théâtre :
1. Le meilleur des mondes, d’Aldous Huxley
2. Hantée, tome 1, les ombres de la ville de Maureen Johnson
3. Seras-tu là? de Guillaume Musso
4. Modeste proposition de Jonathan Swift

Au total : 4 livres lus dont 0 emprunts(*) et 0 partenariats.

2. Les petites perles du mois :

1. Seras-tu là? de Guillaume Musso

3. Les livres reçus/achetés/empruntés ce mois-ci :

Hantée tome 1 de Maureen Johnson, Modeste Proposition de Jonathan Swift, l’Appel de la forêt de Jack London, L’étrange cas du Dr. Jekyll et Mr. Hyde de R.L. Stevenson, Hollywood Starlet de Lola Douglas, Fatima et les nez-de-boeufs d’Armand Julia, London Blues d’Anthony Frewin

4. Les lectures prévues pour ce mois-ci :

1. Hollywood Starlet de Lola Douglas
2. Révolution de Jennifer Donnelly
3. Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
4. Big Easy de Ruta Sepetys
5. Reviens-moi de Rachel Ward
6. Glow d’Amy Kathleen Ryan

10 réflexions sur “Bilan Lecture Mai 2014

  1. Enfin de retour! Je savais que garder ton blog dans mes favoris me serait utile ^^
    J’avais beaucoup aimé Dr Jekyll et Mr Hyde (à l’époque je ne connaissait pas du tout l’histoire) et son ambiance très « brumeuse », tellement que je viens de me racheter la version Penguin English Library (superficielle? Surement!).

  2. OMG Antonine ! Tellement heureuse de recevoir un mail me disant que tu as posté un article *-*
    J’espère que c’est ton grand retour ma belle !!!
    J’ai acquis Hantée, tome 1 de Maureen Johnson ce mois ci, tu l’as aimé ? 🙂
    Hâte d’avoir ton avis sur les deux livres de Ruta Sepetys , ils sont tout les deux dans ma wish list 🙂
    Gros Bisous ma belle et à très vite j’espère !

    • Nanaaaaaa! ♥♥♥♥ Oh alors toi tu m’as manqué d’une puissance! J’ai eu peur de ne plus jamais te revoir! Grand retour je ne sais pas mais je serai là ré gu lie re ment! Haha 🙂
      Hantée est très bien, j’ai même lu le second tome la semaine dernière mais j’ai un peu moins aimé que le premier! Mais dans l’ensemble c’est un bo début de saga!
      Je suis en train de lire Big Easy de R. Sepetys et c’est juste génial, l’histoire est vraiment haletante! Tu es toujours sur LA ma belle?
      Big bisouuuuuuus ♡♡

      • Toi aussi tu m’as manqué ! Je ne m’attendais pas à ce que tu reprenne la blogo , c’est une belle surprise ! Reprendre régulièrement c’est déjà bien ! Tu va refaire une page FB ou quelque chose ? 🙂 En tout cas , moi j’ai toujours le blog, la page FB , la chaîne YT et même instagram donc tu peut me retrouver partout 😛
        Et oui, je suis toujours sur LA 😀
        Gros Bisous ❤

  3. Oh mais oui de retour !! J’allais souvent voir s’il n’y avait pas un petit signe de vie et là …. héhé 🙂
    J’ai lu Le meilleur des mondes lorsque j’étais au lycée, j’avais bien aimé 🙂 J’ai hantée-1 dans ma pal je n’ai pas encore osé m’y plonger !
    J’espère te relire très viiiiiite 😀 Et bon retour 😉

  4. Anto c’est bien toi ? Non mais non!!! T’étais passée ou ??!! Tu m’as tellement manqué! Je vois cet article que maintenant, mais, rohoalalala, tellement heureuse de revoir une trace de ta part !
    J’espère te retrouver sur ton blog, et sur LA ?
    Des bisous ma belle.

Laisser un commentaire

