Pile à lire Novembre 2014

large

Après un mois d’octobre très propice aux très bonnes lectures, voici ma PAL de novembre, pour les longues soirées accompagnée de tisanes et de mon plaid. Cette période de l’année est sûrement celle que je préfère pour lire. De plus à partir de maintenant, j’ai la chance de pouvoir lire sur support papier, mais également sur ma liseuse! De quoi me tenir proche de mes lectures et héros préférés …

Ma PAL de Novembre sur support papier :

On y trouve World War Z de Max Brooks que je veux lire depuis le début du mois et qui est très intriguant, Marina de Carlos Ruiz Zafon (qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL), Psycho Killer d’Anonyme; ce livre m’intrigue tellement! Je n’ai qu’une envie, me plonger dedans depuis que je l’ai! Pour finir je souhaiterai également lire La maison de Soie d’Anthony Horowitz car j’ai très envie de découvrir cet auteur, et La curiosité est un pêché Mortel, d’Ann Granger, qui est la suite d’Un intérêt particulier pour les morts que j’ai terminé il y a peu! Eh oui j’ai du mal à me séparer des personnages..

couv34276788couv36578071couv7230510couv9465518couv22474326

Ma PAL de Novembre sur ma liseuse :

On y trouve les tomes 3 et 4 (inévitablement!) de la saga The Walking Dead de Robert Kirkman, et le tome 2 de la saga Les loups de Mercy Falls, Fièvre, que j’effectuerai en LC avec Audrey du blog lectricepassionée!

couv68493291 couv26815355couv66160434

Et vous, quelles seront vos lectures durant ce mois de novembre? Laissez moi un lien vers l'article de votre blog s'il y en a un, je serai curieuse de connaître votre sélection!
Une réflexion sur “Pile à lire Novembre 2014

  1. Hâte d’avoir ton avis sur Fièvre ! Il traîne depuis 3 ans dans ma PAL … Faudrait que je le lise ! Tu me donnera peut être envie 😛
    Je ne me suis pas vraiment fait de PAL pour Novembre sauf ma PAL Cold Winter que tu peut voir sur le blog 😛
    Bisouuus ma belle ❤

Laisser un commentaire

