Challenge | The Saga Bookjar – Récapitulatif des épisodes

Bonjour à tous! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un nouveau concept qui apparaîtra sur le blog d’ici peu ! Il s’agit d’un divertissement, mais surtout un challenge mensuel appelé The Saga Bookjar.

Episode #1 – le 25/11/14
Episode #2 – le 20/12/14
Episode #3 – le 15/01/15
Episode #4 – le 10/02/15
Episode 5 – le 05/03/15

bookjar

TSB : Qu’est-ce que c’est ?

Je suppose que beaucoup d’entre vous ont entamé beaucoup de sagas au cours de vos aventures livresques! Peut-être que, tout comme moi, vous avez adoré les premiers tomes, du coup, vous avez acheté la suite, et puis .. vous avez oublié de les lire. Alors peut-être que comme moi, vous avez beaucoup de suites de sagas dans vos PALs..

Sachez que pour moi, le temps des sagas inachevées ou laissées en suspens, c’est fini! Dans ma bookjar, je vais y mettre tous les noms des sagas que j’ai à continuer dans ma PAL! S’il me reste 3 tomes à lire de la saga La Maison de la Nuit, admettons, je ferai trois petits papiers avec le nom de la saga ce qui signifie que je devrais « la continuer trois fois. » Une fois par mois, je piocherai au hasard deux petits papiers afin d’en continuer deux par mois.. Affaire à suivre très prochaînement.

Je ne veux plus de sagas laissées de côté!

5 réflexions sur “Challenge | The Saga Bookjar – Récapitulatif des épisodes

  1. Ca me fait tellement plaisir à chaque fois que je vois que tu a posté un article *-* ❤
    On a le même problème de saga dans notre PAL, d'ailleurs j'ai moi aussi fait une book jar spécial saga, je l'ai lancé sur la chaîne en juillet il me semble 😉
    Mais bon pour l'instant je m'y tenais pas mais j'ai justement décider de la reprendre en novembre ! On va pouvoir se soutenir ! MDR 😛
    Bisouuus ma belle ❤

  2. C’était mon petit challenge perso de cette année! J’ai ainsi terminé les Sagas Entre chiens et loups, Millénium, Le chaos en marche. Il ne me reste que The infernal devices et Les bannis et les proscrits!

Laisser un commentaire

