Et YT et les vidéos dans tout cela ?

vidéos

Revenir sur la blogosphère après presque deux ans d'absence, retrouver un blog, des chroniques de livres et reconsacrer du temps au partage de mes lectures n'est pas facile! Au milieu de tout cela, des valises que je réouvre dans mon univers livresque, il y a une malette que je n'ose pas réouvrir pour le moment.. Trop effrayée, je suis.

Non mais c’est vrai quoi, je suis convaincue de ne plus être assez à l’aise devant une caméra pour filmer à nouveau, cependant, une irrépréssible envie de retourner des vidéos livresques me démange.. Indécise est mon deuxième prénom, les amis.

C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous demande votre avis. Eh oui, parce que tourner des vidéos à nouveau peut être une bonne idée, mais le but visé n’est pas de les garder pour moi.. Bref, fini de tourner autour du pot, aujourd’hui je vous demande le plus simplement du monde si vous seriez « pour » ou « contre » le fait que je me réintègre à la communauté des booktubeurs. Eh oui, parce que votre avis m’intéresse! Dites moi ce que vous en pensez, tout simplement.

Des bisous, des merci, des câlins.. Tout ça ne suffit pas.

12 réflexions sur “Et YT et les vidéos dans tout cela ?

  1. Je voudrais que tu refasses des vidéos, oui ! J’aimais beaucoup les regarder. Je suis très peu de personnes sur YT mais tu es une des seules que je suivais.
    Ça serait vraiment chouette mais il faut vraiment que tu le fasses pour toi, que tu te sentes à l’aise !

  2. Coucou Antonine, moi je suis pour. Tu nous as manqué tout ce temps ! Mais a une condition, c’est que tu t’en sentes réellement capable, ne te force pas pour nous 🙂 Ton choix est tiens 😉 Des bisous

  3. MILLE FOIS POUR !!!!!
    Tu m’a tellement manqué ma belle que je ne peut être que pour ton retour en vidéo ! On a commencer à peu près ensemble et retrouver tes vidéos me ferai extrêmement plaisir ❤
    Si tu décide de reprendre, on sera tous là pour te soutenir j'en suis certaine 😀
    Gros Bisous ma belle ❤ ❤

  4. Je te suivais dès tes débuts, et c’est toi qui m’a fait decouvrir la blogo et les vidéos livresques (même si je ne t’ai jamais envoyé de commentaires et j’en suis désolée ), je serais teeeeeellement contente de te revoir en video ! Je suis sûre que tu feras le bon choix, mais si tu en as réellement envie, fonce ! 😊

  5. Coucou! Ravie de te retrouver sur la blogo! Je suivais ta chaîne youtube avec beaucoup d’intérêt et je serai plus que ravie si tu revenais en vidéo!! Grâce à toi j’avais découvert de nombreuses lectures que j’avais adorées alors j’espère vraiment que dès que tu te sentiras prête tu recommencera cette merveilleuse aventure avec nous! A très bientôt!!

  6. Quel plaisir de voir que tu fais ton retour sur la blogo ! 😀 Ce sont tes vidéos (que j’adorais, je n’en manquais aucune) qui m’ont fait découvrir Livraddict et les blogs littéraires et suite à ça j’ai créé mon propre blog qui vient d’avoir deux ans. Bref, c’est juste un commentaire pour te remercier de m’avoir fait découvrir tout cet univers 🙂 Donc OUI trois fois OUI je serais ravie que tu recommences les vidéos. Bisous !

  7. Honnêtement, c’est par tes vidéos que j’ai découvert le monde des booktubeurs !! Et j’ai ADORER ça. J’aimerai tellement te revoir en faire, de plus si cela te démange, très sincèrement je pense que tu devrais te relancer dans l’aventure !!!
    J’ai hâte, vraiment, j’ai qu’une hâte, te revoir avec tes livres !!!
    Dépêche toi !!!
    Bisous 🙂

  8. Pour pour et repour! J’aimais tellement tes vidéos (ma mère aussi d’ailleurs je m’en souviens^^) et te revoir me ferais tellement plaisir. Je pense que c’est un peu comme le vélo, tu n’oublies pas, ça revient en pratiquant.
    Bisous

Laisser un commentaire

