Challenge Cold Winter, édition 2014/15

cold winter

ColdWinter, ColdWinter.. Ah mais oui ça y est je me souviens! Oh qu'il est agréable de retrouver ce challenge sur la blogosphère, en sachant qu'il a été conservé et il attire toujours autant de personnes! Un merci tout particulier à Dolores qui l'a conservé, je lui en suis très 
reconnaissante!

Bon sinon, comment ça marche?

Si vous n’avez pas participé aux éditions précédentes, sachez que participer à ce challenge est un jeu d’enfant. Le principe est très simple, vous avez juste besoin de livres qui vous tiendront chauds cet hiver, et que vous dévorerez au coin du feu, dans votre lit (avec une bouillote aux pieds!). Vous vous faites une petite liste des compagnons qui vous accompagneront, et le tour est presque joué! Il vous suffit ensuite d’avertir Dolores de votre participation sur son article, d’en créer un vous aussi sur votre blog et voilà !

Le Challenge Cold Winter se déroule du 15 Novembre 2014 au 28 Février 2015 !

large (4)

*

Ma PAL Cold Winter :

* L’Appel de la forêt, Jack London LU

* Enfant 44, Tom Rob Smith LU

* Loup, Nicolas Vasnier LU

* Quand souffle le vent du Nord, Daniel Glattauer LU

* Flocons d’Amour, John Green & Maureen Johnson LU

*

*

*

Alors oui, 5 livres, c’est vraiment très peu, me direz-vous! Mais compte tenu des Challenge que je vais me lancer très prochainement, je ne souhaite vraiment pas me concocter une PAL que je ne pourrai lire en entier! D’autant plus que ces livres sont les seuls dans ma PAL qui ont un lien direct avec l’hiver ou le froid.. Et oui, hors de question d’y mettre des lectures d’été ! Et vous dites-moi, participez-vous au Challenge? Qu’allez-vous lire?

3 réflexions sur “Challenge Cold Winter, édition 2014/15

  1. Moi aussi je participe au challenge 😀
    On a Flocons d’Amour en commun ! On pourrai se faire une LC si ça te tente ! 😀
    J’avais bien aimé Quand souffle le vent du nord, tu verra il est sympa 😀
    Bisouus ma belle ❤

    PS : Je t'ai envoyé un petit mail, j’espère que tu a toujours la même adresse 😉

Laisser un commentaire

