The Saga Bookjar – Episode #2

bookjar

Déjà à la mi-décembre passée, il est temps de faire les sélections du TSB pour le mois prochain! La sélection s'effectuera tous les 25 joursde manière à ce que j'ai le temps de confectionner ma PAL du mois prochain avant le bilan!

 Voici donc, sans plus attendre, les deux livres que je devrais lire durant le mois de Janvier :

couv4010829

Le tome 3 de la saga Uglies, Specials de Scott Westerfeld

couv4967880

Le tome 3 de la saga Georgina Kincaïd, Succubus Dreams de Richelle Mead

A dans 25 jours pour un prochain épisode!
2 réflexions sur “The Saga Bookjar – Episode #2

  1. Coucou Antonine, je sais que mon commentaire n’a pas trop de rapport avec ton article (quoi que tu me donnes vraiment très envie de lire la saga Succubus donc bon…)
    Mais je viens te voir parce que je viens de reprendre mon blog, depuis à peu prêt ma semaine blanche que j’ai à la fac, car oui je l’avais abandonner… Et je me suis décider suite à tout les encouragements que me faisait ma mère.. Mais du coup, j’ai perdu tout les abonnées que j’y avais..
    Pourrais tu venir me dire ce que tu en penses ??
    Merci d’avance, j’ai hâte de voir ton avis 😀
    Bisous

  2. Je viens de découvrir ton blog et ta chaîne youtube, et j’aime beaucoup ce que tu fais !
    Ca m’a aussi fait beaucoup rire car j’ai changé le thème de mon blog il y a peu et je viens de voir que nous avions finalement le même 🙂 Mais bon, chacune dans un style différent, rassure toi !

    Je vais m’abonner, et j’ai hâte de suivre tes actualités !
    Solène

Laisser un commentaire

