Book haul | Février 2015

Encore ce mois-ci, le démon du craquage a frappé à ma porte! Je pense que je suis de ceux qu’on nomme « les causes perdues », c’est-à-dire ce genre de personnes incapable de résister devant l’appel des livres.. Malheureusement, on ne me refais pas! Alors je vous laisse découvrir mes achats du mois!

book haul février 2015

Il y a donc 8 livres papiers (les huit premiers) et un ebook (All the bright places). Autant vous dire que je suis ravie de mes achats, mais ça, de la part d’une fan de lecture, vous le savez déjà! Et vous, qu’avez vous acheté ce mois-ci? N’hésitez pas à m’envoyer sur vos blogs,sincèrement!
Gros bisous.

Une réflexion sur “Book haul | Février 2015

Laisser un commentaire

