Bilan lecture |Juillet 2015

hello august

Le mois de juillet déjà terminé, il est temps de faire le bilan des lectures de ce mois-ci !
Nouveau : cliquez sur les couvertures pour accéder directement aux chroniques!

Livres lus :

l'instant présent  the maze runner t1  after saison 2  harry potter 2

stupeur et tremblements  le journal de L  elle s'appelait sarah

Ce que je suis en train de lire :

deathless days

Ce que j’aimerai lire en Août :

âmes soeurs irrésistible fusion ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre cyrano de bergerac

Et vous,qu’avez-vous lu ce mois-ci ?
N’hésitez pas à me laisser les liens de vos articles, vidéos, bilans lecture!
Passez un excellent mois livresque! 😉

2 réflexions sur “Bilan lecture |Juillet 2015

  1. Un beau bilan ! 🙂
    J’espère que tu aimeras Irrésistible fusion que j’avais adoré, mais si l’histoire d’Alex et de Brittany reste ma préféré^^ Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre est un roman bouleversant qui m’a beaucoup ému !
    Beau mois d’août à toi =)

Laisser un commentaire

