LE VOYAGE || LA MUSIQUE COMME DESTINATION

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu spécial concernant ma thématique sur le voyage! Aujourd’hui, pas question de vous parler de livres, mais plutôt de musique! Car la musique elle aussi, transporte et invite à l’évasion. J’ai sélectionné des musiques particulières, provenant d’une seule et même chaîne, celle d’Adrian Von Ziegler que j’admire énormément. Les musiques répertoriées sur sa chaîne me font rêver, et je prend plaisir à les écouter, surtout quand je lis ! Ouvrez vos oreilles, et dites-moi ce que vous en pensez!

Alors dites-moi, où êtes-vous parti grâce à ces musiques ?! N’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne de ce jeune homme pour prolonger votre voyage ..

Une réflexion sur “LE VOYAGE || LA MUSIQUE COMME DESTINATION

Laisser un commentaire