The Saga Bookjar | Episode #3

bookjar

Bonjour et bienvenue aujourd’hui pour le 3e rendez-vous du Challenge The Saga Bookjar! Eh oui déjà! Il faut repiocher 2 suites de saga! Pour ne rien vous cacher, je suis quelque peu à la bourre, car je suis toujours dans le 3e tome de la saga Uglies : Specials de Scott Westerfeld.

Alors, que vais-je lire ?!

couv32474796

Chroniques des Enchanteurs, tome 3 : 18 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (ebook)

couv64183022Extras, le dernier tome de la saga Uglies de Scott Westerfeld

A bientôt pour un nouveau RDV! Je vous embrasse.
5 réflexions sur “The Saga Bookjar | Episode #3

  1. Je n’ai jamais continuer la saga Chroniques des Enchanteurs, j’en suis restée au premier tome, j’avais bien aimé pourtant.
    Sinon, une vidéo tutoriel pour pouvoir réaliser ces petites étoiles m’intéresse beaucoup 😀

    Bises ma belle ❤

  2. Chapeau pour les petites étoiles en papier, en effet c’est très mignon, et très réussi ! Je ne saurais pas en faire autant. En tout cas effectivement, ça fait son petit effet, c’est très sympa (surtout en couleur comme tu l’as fait).

    Tu me donnes envie avec Extras de S.Westerfeld… J’avais lu Uglies et Pretties étant bien plus jeune, et je regrette vraiment de m’être arrêtée là. Depuis je voudrais tous les relire !

Laisser un commentaire

